|
|
Logotypes
Le Logotype est la plus minimale représentation de l'image de
l'entreprise. Il doit incarner les valeurs et les références de l'organisation
qu'il symbolise. L'évolution des techniques d'impression et de représentation on
contribuer à la libéralisation du graphisme des logos. Il ne faut pourtant pas
oublier les techniques de bases qui feront de votre logo une image à même d'être
reproduite aussi bien sur un centimètre carrée que sur douze mètres carrés. A un
moment ou un autre vous serez amené à reproduire votre logo sous une forme
monochrome. Autant y avoir penser tout de suite !

De nombreux concours décernant des prix et des récompenses aux meilleurs
logos ont lieu sur la toile (internet !). Pourquoi pas le votre ?
- Prise de connaissance avec votre univers.
- Etude de la concurrence.
- Identification des codes couleurs de votre métiers.
- Simulation de votre nouveau Logo dans les situations les plus courantes.
- Test de rendu Monochrome.
- Finalisation de la version vectorielle mono-courbe.
Ces étapes sont les principales qui accompagneront la création ou
l'évolution de votre Logotype.
  
Exemples de Logotype les plus récemment réalisés
|
|
|
|
|